coiffeur énergéticien

Vous avez entendu parler de la coupe de cheveux énergique et vous souhaitez savoir un peu plus sur le sujet ? Si vous êtes convaincu de son efficacité, n’est-il pas mieux de commencer à s’intéresser à ce domaine avant de vous lancer ?  La coupe de cheveux énergétique a été créée par Rémi Portrait. Elle est basée sur la MTC (médecine traditionnelle chinoise), mais aussi sur des études de biologie.

Tout le processus utilise les méridiens et les points d’acupuncture, du début du massage de la tête à l’aide d’un shampoing aux huiles essentielles en relation avec la saison et l’élément chinois du moment, jusqu’à l’analyse finale de votre expérience, mais il utilise surtout les vibrations de l’énergie comme thérapie.  Pour l’avoir voici en deux grandes phases.

La réalisation du coiffeur

Le coiffeur commence par soulever doucement de fines mèches de mes cheveux, une par une, de bas en haut, chaque ligne suivant un méridien spécifique de l’acupuncture, tout en poussant la lame de rasoir perpendiculairement à la mèche. Cette lame unique coupe le cheveu en forme de lunette, comme on coupe une fleur, générant ainsi une vibration qui stimule la papille à la base du bulbe aérien, riche en capillaires sanguins et en nerfs. C’est pourquoi on peut aussi appeler ce procédé une coupe vibratoire. La sensation de cette coupe très spéciale est assez surprenante, et unique à chaque personne, à chaque moment, et à chaque point d’acupuncture qu’elle active.

Chacune de ces coupes est assez douloureuse, il faut respirer profondément afin de libérer les souvenirs qui y sont liés. Le son déchirant et la forte sensation sont similaires à un scalp. Mais il faut dire que c’est différent pour chaque personne, et ça le sera à chaque fois que vous le ferez, puisque la coupure libère des souvenirs spécifiques que vous êtes prêt à laisser partir, à ce moment-là, et qui vont jusqu’à des souvenirs de 7 générations du côté de votre mère et de votre père.

En outre, elle concerne non seulement votre état émotionnel et psychologique, mais aussi votre état physique et votre santé. Puisque certaines zones de votre cuir chevelu présenteront une résistance anormale à la coupe, que le coiffeur peut également sentir, cela révélera à quelle partie du corps, ou à quel organe le blocage est lié.

coupe énergétique

Le modelage des cheveux

Le modelage du cheveu peut maintenant se faire, c’est le moment de la « coupe de diamant ». Toujours avec le rasoir, mais moins douloureux. Vous pouvez maintenant sentir les vibrations des deux coupes résonner dans ma tête et dans certaines parties de moi-même, avec des vagues de chaleur circulante et circulant dans tout votre corps. C’est un rajeunissement et une libération. Comme si toutes les cellules se réveillaient, à nouveau. Une énergie puissante se dégage.

La coupe de cheveux énergétique est censée réveiller vos cheveux, leur permettre d’être plus forts et plus brillants. Pour les cheveux super secs, ils auront un aspect rugueux et changeront en des cheveux plus lisses. La vibration transmise par la lame au cheveu agit dans le cerveau par le biais du liquide céphalo-rachidien et sur les mémoires cellulaires et émotionnelles. Les cheveux deviennent plus brillants et plus forts, grâce à une meilleure vascularisation, permettant la production de nouvelles mèches de cheveux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here