coupe énergétique

Ces derniers temps, une nouvelle coupe de cheveux a fait son apparition. Il s’agit entre autres de la coupe énergétique. Vous voulez en connaitre davantage sur cette nouvelle tendance ? Suivez cette rubrique. Elle vous donnera des détails concernant la coiffure énergétique.

En quoi consiste la coupe de cheveux énergétique ?

La coiffure énergétique est une coupe issue de la médecine traditionnelle chinoise ou MTC. Elle fait partie des innovations de l’illustre Rémi Portrait. Cette coiffure résulte aussi des études menées en biologie.

La coupe de cheveux énergétique suit un processus simple consistant à l’utilisation des méridiens. Elle fait aussi appel à l’usage des points d’acupuncture. En effet, les coiffeurs énergéticiens procèdent à ces techniques dès qu’ils commencent à appliquer le shampoing sur votre cuir chevelu. Ils vont vous masser la tête, et ce, en usant d’une huile essentielle choisie en fonction de la saison. D’ailleurs, c’est ce qui fait la particularité de cette coiffure. À cela, on ajoute des éléments chinois. Une autre particularité de cette coupe est que les coiffeurs énergéticiens prennent comme base de leur pratique les vibrations de votre corps. En effet, ces dernières constituent une bonne thérapie pour vous guérir de vos maux.

Coiffeur énergéticienComment réalise-t-on une coupe énergétique ?

La coupe de cheveux énergétique est simple à réaliser. Toutefois, elle requiert de la technique, de bons éléments et d’un savoir-faire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut recourir à des professionnels pour l’exécuter. Pour commencer, les coiffeurs soulèveront les mèches les plus fines de vos cheveux. Tout se fait en douceur. Pour cela, ils vont partir du bas de la vers en allant vers le haut. Il faut noter que les mèches vont être prises une par une. Avec leur lame de rasoir, les coiffeurs suivront une ligne très spécifique. Il s’agit du méridien de l’acupuncture. Ces professionnels de la coiffure pousseront leur lame tout en faisant très attention, car le traçage doit se faire de façon perpendiculaire, et ce, par rapport à la mèche.

La coupe énergétique doit avoir la forme d’une lunette. Il faut procéder de la même manière qu’on coupe une fleur. C’est dans ce cas seulement que nous pourrons générer des vibrations. Ces dernières vont, par la suite, stimuler la papille qui se trouve à la base du bulbe aérien. Il faut noter que ce bulbe dispose d’une grande richesse en capillaires sanguins, mais aussi en nerfs.

Si vous voulez vivre une sensation unique, optez pour la coiffure énergétique. En effet, elle vous transportera dans une situation qui n’a pas d’égale. Certes, à chaque fois que le coiffeur effectuera une coupe, vous allez ressentir une petite douleur. Mais, cela en vaut vraiment la peine. Tout ce dont vous aurez à faire, pendant chaque coupe, est de bien respirer. De cette manière, vous pourrez vous libérer de tous vos mauvais souvenirs. Sachez que la coupe énergétique est la meilleure solution pour résoudre aussi bien nos problèmes psychologiques qu’émotionnels. Alors, n’attendez plus. Contactez un professionnel d’une coupe de cheveux énergétique si vous voulez ressentir un grand bien-être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here