fréquence sacrée

Il n’y a pas que les mélomanes qui peuvent jouir des bienfaits de la musique. En effet, cette dernière peut nous procurer de nombreux avantages, et ce dans notre vie quotidienne vu qu’elle détient un grand pouvoir. D’ailleurs, sachez que les fréquences sacrées s’avèrent être un allié idéal pour maintenir notre santé.

En quoi consiste une fréquence sacrée ?

Connues sous le nom de solfège sacré ou solfège ancien, une fréquence sacrée désigne une gamme assez particulière dans le domaine de la musique. Généralement, elle est composée de 9 fréquences qui sont le 174 Hz, le 285 Hz, le 417 Hz, le 528 Hz, le 639 Hz, le 741 Hz, le 853 Hz et le 963 Hz.

Si nous recourons à ces fréquences, nous pouvons jouir de nombreux avantages. En effet, cette gamme spéciale nous permet d’opter pour des changements. Elle est aussi idéale pour le développement de notre intuition. Mais, le plus important est qu’elle a la possibilité de nous aider à surmonter nos peurs. Il en va de même pour nos doutes.

fréquence

Quels sont les bienfaits procurés par les fréquences sacrées ?

Chaque fréquence a sa particularité et nous procure autant de bienfaits.

Avec la fréquence 174 Hz, nous pouvons bénéficier d’un outil pouvant agir comme un anesthésiant naturel. Si vous ressentez de la douleur physique, vous pourrez recourir à cette fréquence pour la soulager. Cela est dû au fait que de telles fréquences agissent sur notre corps et lui procurent un sentiment de sérénité. Beaucoup de gens usent aussi de cette fréquence pour avoir de la sécurité.

En optant pour la fréquence 285 Hz, vous avez la possibilité de remettre vos tissus cellulaires à leur état initial. En effet, elle dispose d’un diapason capable d’influencer notre corps. C’est aussi le cas des chakras, et ce par le biais de la transmission d’un message conçu pour la reconstruction des organes présentant des défaillances.

Bon nombre de gens usent de la fréquence sacrée 396 Hz pour éviter de ressentir de la peut ou de la culpabilité. Effectivement, cette fréquence agit de manière positive sur nos sentiments, surtout ceux censés nous brider. Il faut noter que la fréquence 396 Hz a le pouvoir d’interagir avec tout ce qui nous bloque, et ce même ce qui se cache au fond de nous. Ainsi, nous pourrons ressentir un sentiment de grande liberté.

Vous souhaitez expérimenter la fréquence 417 Hz ? Sachez que celle-ci est idéale si vous voulez opérer un changement chez vous. En effet, elle vous sera d’une grande aide pour vous apporter l’énergie nécessaire pour une transmutation des expériences difficiles en énergie inépuisable. Vous pourrez aussi faire pareil avec des expériences qui vous ont été traumatisantes.

Pour terminer, nous allons parler de la fréquence 528 Hz. Il s’agit d’une fréquence que beaucoup de gens usent pour réparer leur ADN. C’est pour cette raison qu’elle est qualifiée de fréquence miracle. Effectivement, elle a la capacité de favoriser le développement et la multiplication de notre énergie vitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here