pierre œil de tigre

Vous avez surement déjà entendu parler de la pierre œil de tigre, cette pierre semi précieuse que certains portent en bracelets. Elle est à l’origine quartz qui s’est transformé avec le temps et le climat. Mis à part sa beauté ce minéral est en fait un vrai outil en lithothérapie qui est la guérison par les pierres. Elle est célèbre pour sa polyvalence avec laquelle elle améliorerait le quotidien de vie de son porteur.

Une pierre de protection pour les hommes et femmes

Ce cristal possède un pouvoir sur les émotions et les énergies du corps que vous soyez une femme ou un homme. Il vous aidera à rester déterminer et motiver en stimulant vos envies. Vous pouvez le porter tous les jours pour ne plus être stoppé au moindre obstacle. Il est possible de ressentir une meilleure vivacité d’esprit ainsi que votre lucidité.

La pierre à la capacité de redonner du charisme à un homme, si vous ressentez un besoin d’énergie et de force, procurez-vous un bracelet de perle pour homme au poignet. Si en tant que femme vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, alors vous devriez essayer un collier ou un bracelet en œil de tigre pour femme. Regagnez de la concentration, de la confiance en soi et repoussez-les énergies négatives avec cette pierre minérale.

la pierre œil de tigre

Dormir avec l’œil de tigre ?

Il est généralement conseillé de laisser la pierre près de soi pendant le sommeil. Si vous souffrez d’insomnie elle vous aidera à trouver la paix et de faire le vide dans votre esprit.

Recharger l’énergie de la pierre

Il s’agit surtout de purifier le minéral des énergies négatives accumulées. On peut la purifier en l’exposant au soleil ou à la lune, en la mettant dans de l’eau distillées quelques heures. On peut aussi utiliser un bol tibétain en installant la pierre dedans et en le faisant chanter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here