cigarettes électroniques jetables

Le tabac est une drogue, dont les effets sur la santé peuvent être dévastateurs. Malgré des années de lobbying intensif de la part des cigarettiers les plus puissants de la planète, la vérité est apparue au grand jour et désormais, plus personne ne peut affirmer qu’il ignore les conséquences de la tabagie. Pourtant, cela ne signifie pas pour autant qu’il est facile de se détacher de son addiction. Heureusement pour nous, la technologie avance et il est aujourd’hui plus facile d’arrêter de fumer, notamment grâce à l’utilisation de cigarettes électroniques jetables.

La cigarette électronique, un atout pour arrêter de fumer ?

Pour arrêter de fumer, il faut d’abord se libérer des habitudes gestuelles. En effet, une bonne part de l’addiction à la cigarette est due à des aspects sociaux ou environnementaux, qui font que nous avons intégré des gestes à nos habitudes quotidiennes. C’est pour cela que les traitements médicamenteux, les patchs ou les chewing-gums à la nicotine ont un effet médiocre sur le sevrage. Ils apportent la substance certes, mais ne permettent pas de suppléer la gestuelle du fumeur régulier.

La cigarette électronique est au contraire parfaite pour cela. La vapeur produite prend la place de la fumée, le « hit » provoqué en gorge permet de créer un sentiment de bien-être et la possibilité de choisir sa dose de nicotine permet un sevrage en douceur. Pourtant, certains utilisateurs affirment que la cigarette électronique classique ne permet pas tout à fait de reproduire le geste du fumeur. Et c’est là tout l’intérêt de passer à la cigarette jetable Wpuff pour arrêter de fumer rapidement et sereinement.

cigarettes électroniques

Les avantages des cigarettes électroniques jetables

La cigarette électronique jetable, notamment le modèle Wpuff proposé sur mon-liquide.fr, présente plusieurs avantages par rapport à la cigarette électronique classique. D’abord, elle est très facile d’utilisation. Ici, il n’y a pas de réglage à faire ou de bouton sur lequel appuyer. Aspirez et c’est tout ! C’est la raison principale pour laquelle la cigarette électronique jetable est appréciée de ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Sans complexité technique, elle permet de reproduire fidèlement le geste du fumeur. Un point essentiel pour se libérer de son addiction en douceur.

En outre, elle est disponible sous deux taux différents, ce qui est très utile pour ajuster la dose de nicotine et donc là encore glisser doucement vers l’émancipation tabagique à votre rythme. Par ailleurs, la cigarette électronique jetable vous permettra de faire de réelles économies tout en vous encombrant un minimum. Elle est en plus équipée d’un système de sécurité anti-fuite de liquide, idéal et rassurant pour la promener partout avec vous. Enfin, sachez aussi que vous disposerez d’un large panel de saveurs, des fruit rouges à l’ananas glacé en passant par le pêche citron ou le zumba caféo !

Arrêter de fumer, une affaire de volonté mais aussi d’organisation

Si la cigarette électronique jetable est assurément un outil indispensable pour arrêter de fumer, elle n’est pas non plus un outil magique. Se sevrer du tabac implique certes de bien s’équiper, mais il faudra aussi faire preuve d’un peu de discipline et d’organisation. Tirer une bouffée sur votre cigarette électronique jetable vous permettra de passer les moments de crise les plus durs, mais on vous conseille aussi de changer drastiquement vos habitudes.

Pensez par exemple à bien vous alimenter, évitez les aliments qui excitent et énervent, on pense notamment au café souvent associé à la cigarette. Par ailleurs, il est important de vous prendre en main physiquement. On ne vous demande pas de faire un semi-marathon par jour, mais juste de reprendre une activité régulière. Même 45 minutes de simple marche par jour vous feront le plus grand bien ! Vous pouvez aussi arrêter de fumer grâce à un psychologue sophrologue si vous en ressentez le besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here