Finis tampons et serviettes jetables saturés de produits chimiques nocifs. Aujourd’hui, adolescentes et femmes sont à la recherche de solutions écologiques plus respectueuses de leur corps. Découvrez comment Smoon répond parfaitement à ce besoin en proposant une alternative zéro déchet et sans compromis aux protections jetables.

Smoon, la culotte menstruelle performante et confortable

Jeune fille, une fois devenue mère ou proche de la ménopause, nous avons toutes déjà vécu au moins une fois, une situation embarrassante pendant nos règles sans oser en parler. Alors qui mieux qu’une femme pour vous proposer un ensemble de produits d’hygiène féminine ? Derrière la marque Smoon se cache une femme désireuse de partager des alternatives, zéro déchet, zéro produit chimique nocif et sans compromis pour vivre ses règles en toute sérénité. Accessibles à partir de 29 €, les culottes menstruelles Smoon vous permettent de réaliser une économie de 50 € sur une année si on les compare aux protections jetables classiques. Durable, la lingerie menstruelle Smoon représente une réelle alternative écologique puisque vous pouvez garder votre culotte 2 à 3 ans.

La technologie des culottes menstruelles Smoon : confort et liberté

Face à cette solution miracle, il est légitime de se demander si les culottes menstruelles peuvent réellement assurer à la fois, hygiène, performance, confort et liberté de mouvement. Et bien oui. La culotte menstruelle Smoon est le fruit d’une année de recherche en collaboration avec un ingénieur textile. Les matières innovantes des culottes menstruelles Smoon vous assurent, jour comme nuit jusqu’à 12 heures de :

  • Fraîcheur et confort sans aucune sensation d’humidité grâce à la capacité de drainage du textile au contact de la peau.
  • Hygiène et liberté grâce à une matière naturellement antibactérienne et ultra absorbante évitant au tissu de gonfler et de dégager de mauvaises odeurs.
  • Discrétion grâce à sa conception sans couture. Porter un legging en période de règles n’est plus un problème.
  • Assurance grâce à sa membrane antifuite très performante.

À chacune sa culotte menstruelle saine et sans couture Smoon

Zéro produit chimique nocif, zéro déchet et certifiées Standard 100 by OEKO TEX, les culottes Smoon ont tout pour plaire à tout le monde. La gamme Smoon Girls s’adapte particulièrement à la morphologie et aux besoins des adolescentes pour des premières règles zéro stress. La gamme adulte de sous-vêtements SMOON se décline quant à elle aussi bien en shorty, en culotte qu’en string. Parce que nous sommes toutes différentes, les modèles Séléné et Artémis offrent différentes capacités d’absorption : de flux léger à flux absorbant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here