trichotherapy

De nos jours, de plus en plus de gens veulent opter pour des aliments bios. Effectivement, ils s’avèrent que ces derniers nous permettent de vivre mieux. Mais, si vous souhaitez veiller à votre bien-être, prenez soin également de vos cheveux. Sachez que la chevelure figure parmi les éléments qui nous procurent de l’énergie. C’est d’ailleurs pour cette raison que les cheveux sont à la base de la trichothérapie.

En quoi consiste la trichothérapie ?

La trichotherapy est une technique à travers laquelle on use des cheveux pour soigner. Cela est dû au fait que ces derniers ont la capacité de capter de l’énergie. Il faut noter également que nous pouvons capter la lumière à travers nos cheveux. Au moment où votre chevelure pousse, elle peut vous donner un coup de pouce afin que vous puissiez vous détoxiner. En effet, les cheveux qui poussent peuvent être assimilés à de la transpiration. Cela exerce aussi la même fonction que le fait d’uriner ou de pleurer. Autrement dit, la pousse des cheveux agit comme un purificateur. Pour les professionnels de la trichothérapie, elle révèle la personnalité ainsi que l’humeur de la personne.

Pour mieux expliquer la technique, prenons un exemple concret. Lorsqu’une femme, d’origine blonde, teint ses cheveux en une couleur plus foncée, cela pourrait signifier que la personne traverse une période difficile. Cette femme se retrouve dans la confusion et n’arrive pas à voir clair dans sa vie. Sachez que chaque teinte de vos cheveux dispose d’un code vibratoire. Ce dernier est lié à la grille magnétique de la terre. Vous êtes brune ? Eh bien. Vous pourrez vous estimer heureuse. Vous aurez une bonne connexion avec la terre.

soin énergétique cheveu

Pourquoi dit-on que la trichotherapy est un soin général ?

La trichothérapie se destine surtout pour les personnes qui ont une chevelure clairsemée et fine. Vous disposez de telles chevelures ? Vous pourrez vous soigner via cette technique. Toutefois, vous devez vous armer d’une grande patience. En effet, il faut à peu près deux heures pour connaitre pourquoi vous rencontrez une chute de cheveux. Nombreux sont les facteurs qui entrainent cette chute. Avec l’aide d’un trichologue, vous pourrez remédier facilement à ce problème. Il sera le plus apte à établir le meilleur diagnostic.

Généralement, le diagnostic se fait dans une clinique. Cela pourrait coûter plus cher. C’est pour cette raison que la trichothérapie à domicile a été mise en place. Elle concerne surtout les gens qui ont des cheveux fins et clairsemés. Sa particularité réside sur le fait qu’elle est très abordable. De plus, elle a la possibilité d’agir sur tout le corps de la personne. Les trichotherapeutes vous aident à veiller à votre bien-être en massant votre boite crânienne. De tels massages sont idéals pour se relaxer et se détendre. Ils sont aussi très efficaces pour procurer à notre corps les moyens de se réorganiser.  Il faut noter aussi que la trichotherapy peut permettre à notre organisme de bien fonctionner.  Alors, si vous voulez vivre mieux, usez de cette nouvelle technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here