soin énergétique du cheveu

Il faut dire que le cheveu est une source ou mieux encore un capteur d’énergie que les trichothérapeutes utilisent pour soigner. Le cheveu capte également la lumière du jour et ne sert pas uniquement à recouvrir notre tête. Dans sa croissance, il aide notre corps à détoxiner, au même titre que la transpiration, l’urine, les selles ou les larmes. Outre ce rôle de purificateur, il en dit aussi long sur notre humeur, notre personnalité. Par exemple, lorsqu’une personne souhaite obtenir des mèches blondes alors qu’elle est brune, cela sous-entend qu’elle désire éclaircir sa vie, y mettre de la lumière.

Au contraire, si une femme blonde fonce sa couleur, elle se situe probablement dans une période où elle n’y voit plus très clair, où elle n’a pas le moral. Chaque teinte de cheveu possède une codification vibratoire spécifique ayant un lien avec la grille magnétique terrestre. Les bruns seraient plus connectés à la terre, les blonds au cosmos et les roux à l’astral.

La trichothérapie, un soin général

La trichothérapie est le système de soins pour les personnes ayant des cheveux fins ou clairsemés. Les consultations initiales durent deux heures afin de déterminer la cause de la chute des cheveux. Les causes de la perte de cheveux peuvent être très variées et souvent déclenchées par de nombreux facteurs. L’idéal est donc de consulter un trichologue pour diagnostiquer la ou les raisons.

Cependant, tout le monde ne peut pas se rendre dans une clinique, ce qui a conduit à la création d’un système à domicile pour aider les personnes ayant des cheveux fins ou clairsemés. Si vous n’êtes pas en mesure de consulter un trichologue, la trichothérapie constitue la meilleure solution suivante. Par conséquent, cette méthode de soin agit sur la globalité de l’être humain. C’est pourquoi, le professionnel utilise le massage crânien, pour permettre aux patients de se relaxer et permettre à tout son corps de donner le maximum pour se réorganiser.

La trichotherapy

La trichothérapie, sur les émotions

En cette capacité de rentabiliser le bon fonctionnement de notre organisme, la trichothérapie a le pouvoir d’atténuer le stress en laissant le patient apprécier le massage. Les nerfs se détendent peuvent en ce sens favorable pour le bien-être du client et lui débarrasse de tout type de dépression. Bien évidemment, comme tout type de traitement, la trichothérapie ne fait pas de miracle. Elle demande également des efforts du part des patients. Pour qu’elle soit efficace, il est important que les patients essayent également d’oublier leur problème et d’essayer de détourner la tête en d’autres choses plus agréables encore.

En tout cas, chaque situation est unique, mais, tout ce qu’on peut dire, c’est que la trichothérapie peut vraiment agir sur les émotions. La personne va ressentir des sensations physiques un peu comme des picotements un peu partout sur le corps, des fourmillements dans les pieds, et parfois même les membres comme les mains… En résumé, cette méthode agit sur les plans physique, spirituel et psychique. Mais pour en bénéficier, il est important de trouver un expert qui la maîtrise de la science de la trichothérapie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here