Le monde spirituel est une réalité que personne ne devrait négliger. Que vous y croyez ou non, chaque humain a une personnalité spirituelle qu’il se doit de forger pour profiter des bien-faits qui en découlent. À cet effet, le cube de métatron se présente comme une sorte de liaison entre le monde physique et spirituel. Il aide dans différents domaines de la vie selon les besoins de chacun.

Qui est métatron ?

Avant d’aborder les aspects du cube de métatron il est important de se pencher sur la vie de l’archange qui porte ce nom. Métatron est l’archange le plus proche de l’être suprême (Dieu). En astrologie, il incarne le signe vierge qui signifie dépourvu de tous péchés.

L’archange Métatron a reçu la mission divine de montrer la voie de la guérison à ceux qui ne la connaissent pas. Il détient de puissants pouvoirs capables d’éliminer les ondes négatives dans un environnement. De plus, dans la sphère divine, il est le gardien de toutes les archives.

Que vos actes soient bons ou mauvais, il est mieux placé pour porter un jugement honnête. Il ne se laisse pas berner par de belles prières puisqu’il connaît les intentions de chaque personne. Au jour du malheur comme au jour du bonheur, Métatron est l’une des incarnations divines toujours partant pour prêter main-forte.

Que représente le cube de métatron ?

Le cube de métatron, comme expliqué sur mandalashop-online.com, est l’incarnation de l’archange Métatron sur terre. Il est considéré comme le symbole de la géométrie sacrée la plus puissante au monde. Il incarne à lui seul de nombreux pouvoirs pour faciliter le rapprochement entre l’Homme et Dieu.

Le cube de métatron est composé de symboles et figures sacrés très puissants. Il réunit notamment la fleur de vie, le Merkaba et les 5 solides de Platon. Rappelons que :

  • la fleur de vie est la base de toute création,
  • le Merkaba met en valeur les divers symboles et plans de la vie,
  • les 5 solides de Platon sont directement associés aux 5 éléments.

Doté d’un taux vibratoire très élevé, ce cube aide à faire de la méditation et remet en ordre les énergies qui composent le corps.

Le cube de métatron

Quel est le mode d’utilisation d’un cube de métatron ?

Le cube de métatron s’utilise de diverses manières. Vous pouvez l’avoir sur vous sous forme de pendentif ou de bague. Cette façon d’utiliser cette figure de la géométrie sacrée est la plus répandue puisqu’elle aide véritablement à mieux s’imprégner des vertus du métatron.

On peut aussi insérer le cube dans un tableau pour faire des séances de méditation. En fixant l’objet attentivement pendant quelques minutes, vous apportez ainsi une certaine paix intérieure à votre corps avant d’entrer dans le monde spirituel.

L’autre façon de se servir du cube de métatron est de le mettre dans un récipient contenant de l’eau potable. L’objectif de cet acte est de dynamiser l’eau en la débarrassant de toutes sortes d’impuretés. En buvant cette eau de vie, vous abordez des dimensions spirituelles très élevées et vous pouvez être guéri de certaines affections. Elle apporte de la stabilité à l’esprit, l’âme et le corps.

Quels sont les bienfaits du cube de métatron ?

Les bienfaits du cube de métatron sont assez nombreux, mais nous aborderons seulement quelques-uns.

Aide à combattre l’hypersensibilité

Un être humain insensible est une personne dépourvue d’une grande part de son humanité. De même, une personne trop sensible est vouée à l’échec. Vous ne pouvez pas compatir à toutes les peines qui vous entourent ou faire attention à tous les détails qui touchent votre vie et celle des autres.

En utilisant le cube du métatron, vous remarquerez un nouveau système de pensée dans vos agissements quotidiens. Vous ne serez pas inhumain, mais désormais, il y aura un tri dans les situations à considérer.

Aide à être plus proche de Dieu

Le cube de métatron est l’incarnation de l’archange le plus proche de Dieu ou simplement le bras droit de Dieu. En avoir sur soi signifie alors que vous avez une grande connexion avec le divin. Le cube sert de guide en vous aidant à mieux ressentir la présence de Dieu. Il aide à augmenter votre niveau de spiritualité.

Protège des ondes négatives

Les ondes négatives et celles positives composent l’être humain. Cependant, pour mieux préserver l’âme, il est préférable que les ondes positives soient plus élevées. Elles sont destinées à augmenter la joie de vivre, préserver la bonne humeur, promouvoir les bonnes pensées et restructurer les composantes du corps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here