crème visage

Obnubilés que nous avons été par le progrès, nous avons insidieusement dérivé vers une croyance en la toute-puissance de la technologie. Heureusement, l’humanité s’est rendu compte à temps de la nécessité de retourner vers plus de proximité avec la nature. C’est ainsi que les individus d’aujourd’hui portent leurs choix de consommation vers des produits plus sains, dont les effets sont reconnus depuis des temps lointains. Voici donc un article traitant des atouts des crèmes de visage au lait d’ânesse.

Le lait d’ânesse et ses bienfaits

Le lait d’ânesse est réputé pour ses propriétés intrinsèques depuis bien des siècles. Dès l’Antiquité, les femmes puissantes de ce monde l’utilisaient pour protéger leur peau et la nourrir en profondeur. On dit même que Cléopâtre, la plus grande reine d’Égypte, ne se baignait que dans du lait d’ânesse ! Et les usages empiriques des experts de la beauté antique ont été confirmés par les avancées de la science.

En effet, l’étude moléculaire du lait d’ânesse a révélé une forte proximité de sa composition avec celle du lait maternel humain. Ceci explique donc pourquoi de nombreux cas d’utilisation du lait d’ânesse en tant que substitut au lait maternel ont été décrits par la littérature scientifique. Dans ce lait rare, car une ânesse n’en produit qu’un litre par jour environ, mais riche, on trouve ainsi toutes sortes de vitamines, d’oligo-éléments et de minéraux, qui confèrent à toutes crème au lait d’ânesse des propriétés extraordinaires pour protéger votre peau.

lait ânesse

Des crèmes de visage au lait d’ânesse pour protéger votre peau

Si le lait d’ânesse est si important dans la composition des crèmes d’une marque comme Au Pays des ânes, c’est parce qu’il constitue une base idéale pour tous les produits de soin qui visent à améliorer le confort et la santé de la peau. Ce type de lait est en effet si riche qu’il agit comme un tenseur naturel et un puissant régénérateur. On le recommande donc particulièrement aux peaux sèches et délicates, même s’il est adapté bien sûr à tous les profils d’épiderme.

Les crèmes de visage au lait d’ânesse d’Au Pays des ânes vont agir à différents niveaux. Elles nourrissent et hydratent d’abord la peau en profondeur, lui donnant ainsi les armes pour lutter contre les agressions extérieures. Elles sont aussi une aide bienvenue pour limiter les effets de l’oxydation, notamment grâce à la présence de romarin dans la composition, mais aussi d’huile d’onagre, un ingrédient particulièrement efficace pour prévenir le vieillissement cutané.

Du lait d’ânesse sous toutes les formes !

Les crèmes de visage au lait d’ânesse de la marque Au Pays des ânes font partie des indispensables à intégrer à son armoire à pharmacie pour assurer la préservation de sa peau. On aime notamment le label Ecocert dont bénéficie le produit, mais aussi la garantie d’utiliser des produits conçus à base de lait frais et biologique, ainsi que les capacités de livraison de l’enseigne.

Plus encore, on apprécie également la variété des produits proposés. On peut en effet intégrer du lait d’ânesse dans à peu près tous les produits de soin possibles et imaginables. Ce que ne manque pas de faire Au Pays des ânes. Savons, shampooings, laits corporels, crèmes ou soins des mains, vous n’aurez plus jamais besoins d’eau dynamisée pour vous laver, tout ce dont vous avez besoin est sur ce site !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here