Pascal Obispo et la jounrnée de la Terre

Aujourd’hui-même, la chaîne de télévision Gulli renouvelle son rassemblement créé à l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre.
Le but, créer un gigantesque arbre humain. Pour chaque personne présente, un arbre sera planté pour préserver notre environnement.

En 2009, ils avaient réuni près de 5 000 personnes à la Dune du Pilat. Et vous, que faites-vous ce matin ?

Cette année encore Gulli a besoin de vous !
Pourquoi ? => Pour créer le plus grand arbre humain possible.

L’intérêt ? => Pour chaque personne présente, Gulli s’engage à planter un arbre.

Qui y sera ? Plusieurs grands noms seront présent pour soutenir la cause de la Journée Mondiale de la Terre : Pascal Obispo, le parrain de l’événement, et les animateurs Philippe Risoli et Joan.

Gulli ma Planète lance un nouveau rassemblementLe rassemblement cette fois-ci lieu sur la prairie du Triangle de la Vilette, à Paris. Rendez-vous à 10 heures ce matin !

Vous pouvez aussi rejoindre le mouvement en vidéo, en créant cette-fois-ci la plus grande chaîne humaine en vidéo. Le concept est simple : effectuez un mouvement de vague de droite à gauche avec les bras tendus au niveau des épaules et le tour est joué.

Pour en savoir plus :

Bien et Bio ne peut que soutenir cette cause. A l’instar de nos meubles en teck naturels (où 3 arbres sont replantés pour chaque arbre coupé), cette événement est l’occasion de prendre soin de notre planète, et de préserver chaque jour notre environnement.

3 Commentaires

  1. L’évènement est déjà terminé.

    Félicitation à Gulli pour avoir une fois de plus dépasser son record, avec 5546 personnes présentes.

    C’est donc 5546 arbres qui seront plantés.

    En espérant que ce chiffre continue de croître l’année prochaine lors de la prochaine journée mondiale de la Terre.

  2. Bravo pour le record, même si je découvre cette initiative en retard.
    Au passage, mon pitchoune de 5 ans regarde Gulli, c’est sa chaine préférée, et je dois dire qu’elle possède un gros avantage pour les parents, on ne stresse pas quand au contenu des programmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here