La première chose que nous observons chez une personne est son visage. Étant la partie la plus sensible et la plus exposée du corps, le visage se retrouve parfois avec des imperfections comme l’acné, les tâches ou les rides. Il devient alors indispensable d’adopter une bonne routine de beauté pour avoir un visage en pleine santé.

Parmi les nouvelles techniques de soin esthétique du visage, l’HydraFacial se révèle être le numéro 1 actuellement. Nombreux sont ceux qui confirment son efficacité après avoir testé ce soin. Les célébrités et influenceuses comme Beyoncé et Camila Coelho l’ont essayé et l’ont immédiatement inclus dans leur routine de beauté. On vous donne toutes les informations sur ce soin révolutionnaire.

Quels sont les bienfaits du soin du visage HydraFacial ?

La première question que posent les gens lorsqu’on leur parle des prouesses de cette technique est de chercher à connaitre le prix d’un soin hydraFacial à Lille pour voir s’ils peuvent en bénéficier. Cela est tout à fait normal, mais avant on vous donne les raisons pour lesquelles elle connait un succès phénoménal en France depuis quelques temps.

En effet, l’HydraFacial n’est rien d’autre qu’une machine qui nettoie, exfolie et procède à l’extraction des impuretés du visage sans douleur. Venu tout droit des États-Unis et plus précisément de Californie, ce soin est indolore et non irritant pour la peau. Comme bénéfices :

  • Il atténue les petites rides et les lignes d’expression ;
  • Il offre un regain d’élasticité et de fermeté au visage ;
  • Il améliore la texture de la peau du visage ;
  • Il uniformise votre teint en éliminant les tâches ;
  • Il réduit l’aspect « pores dilatés » et points noirs ;

Le résultat final ? Vous allez retrouver une peau douce, repulpée, comme celle d’un bébé et une mine radieuse et lumineuse.

Un soin Hydrafacial convient à tous les types de peau, même les personnes ayant une peau sensible peuvent en bénéficier. C’est également une bonne alternative aux traitements contre l’acné y compris l’acné du dos. L’Hydrafacial n’est pas seulement un soin d’embellissement de la peau du visage, mais aussi un soin de bien-être total.

En vérité, arborer une belle peau nous fait nous sentir mieux dans notre peau. Cela booste notre confiance en soi et apporte une satisfaction intérieure.

Quel est le prix d’un soin du visage HydraFacial ?

Le coût d’un soin de visage Hydrafacial dépend de votre emplacement, de votre choix de clinique et des traitements supplémentaires que vous choisissez. Dans la plupart des cas, le prix d’un soin HydraFacial varie entre 150 et 350 euros par traitement avec des séances allant de 30 à 90 minutes. Les tarifs augmentent lorsque la séance est longue.

Généralement, ce type de traitement n’est pas couvert par une assurance et nécessite d’être payé de votre propre poche. Pour info, le soin de visage Hydrafacial est indolore malgré le fait qu’il implique à la fois une exfoliation et une extraction. Certains patients comparent la sensation de l’hydrafacial à un léger massage du visage.

Comment se déroule une séance d’HydraFacial ?

La séance débute par un diagnostic de peau au miroir grossissant. Passé cette étape, le praticien choisit par la suite un embout (à usage unique) adapté à votre type de peau pour démarrer le traitement. En fonction des besoins de l’épiderme, le soin sera dosé en actifs. Voici les autres étapes à suivre :

  • Le nettoyage et l’exfoliation : le praticien aspire la peau pour diffuser les actifs du peeling (acide salicylique, glycolique, extrait de rose, etc.). Ces actifs vont ensuite exfolier les couches superficielles de l’épiderme tout en stimulant le renouvellement cellulaire ;
  • L’extraction et l’hydratation : il s’agira ici d’aspirer les imperfections sur la peau et de la nourrir avec de l’acide hyaluronique ;
  • La fusion et la protection : pour finir, le praticien sature la surface de la peau avec un cocktail d’antioxydants et de peptides pour sublimer l’éclat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here