greffe cheveux turquie

Que ce soit chez l’homme ou la femme, les cheveux font partie des éléments du corps qui se remarquent le plus. C’est la raison pour laquelle le mal-être dû à la calvitie est l’un des plus difficiles à gérer. Toutefois, même si l’adversité rend plus fort, vous n’est plus obligé aujourd’hui de vivre cette expérience dégoutante qu’induit le regard des gens sur vous lorsque la perte de vos cheveux devient prononcée. En effet, il vous suffit de procéder à une greffe de cheveux. Mais où effectuer une telle opération ? Cet article vous expose trois bonnes raisons de faire votre greffe de cheveux en Turquie plutôt qu’en France.

La qualité du service en Turquie

La Turquie, plus précisément Istanbul est aujourd’hui la première destination pour toutes les personnes qui rêvent de greffons pour les parties dégarnies de leur tête. Et elles ont raison. En effet, la première chose que vous pouvez noter du service d’implant capillaire en Turquie est sa qualité. Il y existe beaucoup de cliniques qui offrent des soins de qualité bien supérieure à ceux observés en France dans ce domaine. Naturellement, il en existe aussi des moins bonnes, mais globalement la greffe de cheveux Turquie est largement meilleure.

greffe cheveux

Les techniques utilisées par les praticiens

La technique d’implantation capillaire qui domine le marché en Turquie est la FUE (Follicular Unit Extraction). Elle consiste à extraire les unités de cheveux dans une zone donneuse comme à l’arrière de la tête pour ensuite les replanter dans la zone receveuse. Comme vous l’aurez deviné, la FUE est la meilleure méthode de greffe de cheveux qui existe actuellement. Il est une solution permanente et il ne laisse aucune cicatrice. D’autres techniques exceptionnelles comme la DHI peuvent y être également observées.

Le prix abordable de l’opération

Il est certain que vous n’avez pas envie de vendre tous vos biens simplement pour vous regarnir le devant de la tête. La Turquie est donc votre ami le plus fidèle puisque les prix qui y sont proposés pour ce genre d’opération sont les plus abordables du marché. En effet, pour une même opération, vous pouvez réaliser jusqu’à 50% d’économie par rapport à la France.

En somme, pour vos greffes de cheveux, se rendre en Turquie est le meilleur choix que vous ayez. Vous y trouverez la qualité aux meilleurs prix possible. Alors, n’hésitez pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here