culote menstruelle ados

L’évolution des mœurs est toujours liée à l’ouverture des esprits, mais aussi à la proposition de solutions concrètes. Les idées sont en effet essentielles pour transformer notre rapport au monde, mais c’est dans les outils techniques que nous trouvons réellement des moyens de nous émanciper des carcans sociaux. Et en ces temps où la femme s’affirme avec ses différences, les culottes menstruelles pour les ados, mais aussi pour toutes les femmes, sont en plein développement. Et ceci grâce à des sites experts comme Mademoiselle Culotte. Présentation.

L’histoire de Mademoiselle Culotte

Mademoiselle Culotte est d’abord le fruit de la rencontre de deux êtres. En 2019, Thomas et Camille vivent le coup de foudre au cœur de l’été et décident de faire un bout de chemin ensemble. Comme tout couple, ils apprennent à se connaître par le rire et les tensions, découvrant peu à peu toutes leurs affinités. Sans tabou, ils parlent de tout et réalisent finalement qu’ils ont envie de créer une entreprise à deux.

Au cours d’une période de règles, Camille explique à Thomas qu’elle a envie de tester la culotte de règles, pour se simplifier la vie et protéger son corps. C’est le déclic. Le projet est très vite défini et ils décident de lancer Mademoiselle Culotte, un site proposant notamment des culottes menstruelles pour les ados. Car comme toujours, ce sont les jeunes qui changent le monde, il suffit que quelqu’un leur offre les outils. Vous souhaitez découvrir Mademoiselle Culotte ? Suivez le lien !

Mademoiselle Culotte mesntruelle

Les culottes menstruelles pour les ados et leurs avantages

Si la culotte de règles est aussi appréciée par les femmes modernes, c’est avant tout parce qu’elle offre un maximum de confort au quotidien. Les culottes menstruelles pour les ados de Madame Culotte sont complètement invisibles sous les vêtements et participent ainsi à la sérénité des femmes actives d’aujourd’hui. En outre, elles permettent de se sentir en confiance pendant près de 12 h, soit bien plus que n’importe quel autre type de protection !

Par ailleurs, elles sont si absorbantes qu’elles évitent toute sensation d’humidité et ne diffusent aucune odeur. Elles sont également lavables, ce qui réduit considérablement l’impact de la protection périodique sur le nombre de déchets en circulation, préservant ainsi la planète en même temps que le corps des femmes. Enfin, la culotte menstruelle ados, c’est aussi une solution économique. Plus besoin d’acheter les coûteux tampons ou serviettes, ce qui est absolument vital pour les budgets serrés des jeunes d’aujourd’hui.

La lingerie menstruelle selon Mademoiselle Culotte

L’offre de culotte menstruelle est en plein boom. De nombreux acteurs proposent leurs produits, mais Mademoiselle Culotte se distingue par de nombreux aspects. Consciente de l’importance de l’image pour les jeunes, mais aussi pour les moins jeunes, elle a décidé de soumettre de la lingerie menstruelle classique, mais aussi des modèles sexy, avec imprimés et dentelle, pour conserver ses atouts séduction en toute période, et cela, en limitant ses déchets !

Par ailleurs, Mademoiselle Culotte sait aussi que le budget des femmes, et notamment des jeunes, est très réduit en ces temps de crise. Elle a donc choisi de proposer des tarifs en dessous des prix du marché, sans jamais renier sur la qualité. Ce ne sont pas moins de 4 couches absorbantes qui sont intégrées à leurs culottes menstruelles pour les ados, lingeries ou boxers menstruels, permettant de répondre à tous les besoins des femmes, quelle que la nature de leur flux. Et vous savez quoi, si vous en achetez deux, la troisième est offerte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here