vitamine cheveux

Vous l’ignorez sans doute, mais vos cheveux ont besoin de vitamines pour pouvoir pousser et s’épanouir correctement. Si vous pensez que votre alimentation au quotidien est efficace pour compléter le manque de vitamines de vos cheveux, sachez que les minéraux et les nutriments synthétisés par votre organisme sont différents. Pour assurer l’apport pour vos cheveux, vous devez consommer des compléments alimentaires. La question est : quelles sont les meilleures vitamines pour les cheveux ?

Le manque de vitamine pour les cheveux, quel est son impact ?

Pour obtenir des cheveux en bonne santé, il faut assurer l’apport en vitamines. Si cela commence par une alimentation saine et équilibrée, les vitamines pour cheveux sont d’excellents nutriments pour avoir une parfaite croissance. En aidant vos cheveux à pousser, ces nutriments se distinguent par leur capacité à favoriser la santé de vos follicules pileux.

Afin d’éviter la formation de plaques, de pellicules squameuses et de bosses blanches et rouges, vous devez penser à consommer les meilleures vitamines pour les cheveux. Vous évitez ainsi d’avoir des ongles et des cheveux clairsemés ou cassants.

vitamine pour cheveux

Quelles sont donc les meilleures vitamines pour les cheveux ?

Les vitamines pour cheveux peuvent être contenues dans les gélules de compléments alimentaires. Selon le site de Hairlust, vous devez régler votre carence pour certaines vitamines.

Le Zinc

Le Zinc est l’une des vitamines qui aident pour la fabrication de protéines. En charge de la division cellulaire, le zinc agit sur le phénomène de repousse de vos cheveux.

La Vitamine C

Le rôle de la vitamine C est de protéger les follicules pileux face à l’action des radicaux libres. S’agissant d’un puissant antioxydant, cette vitamine sert à produire du collagène, un élément essentiel pour vos cheveux.

La Vitamine D

Si vous consommez de la vitamine D à une fréquence régulière, vous avez l’assurance de voir vos cheveux poussés. La croissance de vos cheveux dépend ainsi de l’apport en vitamine D.

La vitamine E

Cette vitamine possède de nombreuses missions sur les cheveux. En effet, la vitamine E agit de deux manières, l’un en protégeant les follicules pileux et l’autre en activant la repousse des cheveux. Elle est recommandée par les médecins pour les patients qui souffrent de perte importante de leurs cheveux. L’huile de son de riz sur les cheveux figure parmi les produits riches en vitamine.

La vitamine B3 ou Niacine

La Niacine agit sur le cuir chevelu puisqu’elle favorise la circulation sanguine et aide à la repousse des cheveux.

Est-il possible de prendre un complément alimentaire avec toutes les vitamines ?

Au lieu de perdre la tête en recherchant et en composant des aliments pour obtenir les vitamines utiles à vos cheveux, vous pouvez opter pour des compléments alimentaires. Effectivement, il existe différentes sortes de compléments tout-en-un qui permettent de vous aider lors de la recherche d’un résultat rapide. Voici quelques exemples de produits riches en vitamines pour les cheveux.

Gummies Hair Growth Formula

Sous forme de gomme à macher, Gummies Hair Growth Formula est un excellent complément qui contient plusieurs minéraux et vitamines. Les bienfaits de ce produit sont testés dans une clinique avant la mise en vente.

Les comprimés Hair Growth Formula

Ces comprimés se composent de minéraux et de vitamines indispensables pour préserver la santé de votre cuir chevelu. Composée d’une formule ultra-puissante, Hairlust Hair Growth Formula permet de booster la repousse de vos cheveux en apportant les vitamines nécessaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here